Saisonniers Champs H/F

Offre active depuis le 26/02/2020

Présentation de l'entreprise :

Mas Seeds, 135 Millions d'euros de CA et 700 salariés, sélectionne et met en marché ses propres semences de maïs, de tournesol et de colza. Sa marque Mas Seeds est présente dans près de 50 pays dans le monde et plus de 50% de ses effectifs sont basés hors de France. C'est également un des principaux producteurs de semences de maïs et de tournesol en Europe.

Mas Seeds est une filiale du Groupe Coopératif Maïsadour, 1er groupe coopératif du Sud de la France avec ses 5 500 salariés et son chiffre d'affaires d'1,344 Milliard d'euros. Le Groupe Coopératif Maïsadour est également présent au niveau mondial avec  16% de ses effectifs répartis sur plus de 80 pays.

Descriptif du poste :

Dans le cadre de la saison du Maïs, du Tournesol et du Colza, MAS Seeds recherche pour sa station R&D de Rhodon (41) des :

-        Saisonniers Champs H/F

Au sein d'une équipe de saisonniers et sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vous participez aux travaux au champ, sur des parcelles de Maïs, Tournesol et Colza.

A ce titre, vous participez aux poses de poches pour autofécondations ou croisement, ainsi qu'à tous les travaux de maintenance à réaliser aux champs durant cette période (mise en place de tunnels et mini-cages).

Des missions de semis, de récolte des productions au champ ainsi que d'égrenage des semences peuvent vous être demandées.

Le temps de travail de travail est variable selon la production

Durée de travail en fonction des besoins de février à octobre

Le rendez-vous se fait directement aux champs (être autonome dans le transport).

Profil du candidat recherché :

Débutant accepté

Goût pour le travail en extérieur (ne pas être allergique au pollen)

Bonne condition physique

Sens de l'organisation et esprit d'équipe

Faire preuve de rigueur et d'autonomie

Référence :

2020_sais_RHODON

Type de contrat :

Contrat saisonnier

Lieu de travail :

41-Loir-et-Cher

Nombre de poste(s) :

1