CHEF DE ZONE EXPORT

Offre active depuis le 07/11/2018

Présentation de l'entreprise :

Fermiers Du Sud-Ouest est le premier volailler du Sud-Ouest avec 221 Millions d'euros de CA. Il compte aujourd'hui 841 salariés. De l'abattage à la commercialisation, il réunit des spécialistes de la filière volailles, issus du Gers, des Landes et du Périgord. Trois territoires renommés pour la qualité de leurs productions agricoles et leur tradition gastronomique.
Fermiers Du Sud-Ouest est une filiale du Groupe Coopératif Maïsadour et du groupe Gastronome.
 

Descriptif du poste :

Rattaché au Directeur commercial export, votre première mission sera d'assurer toutes les tâches d'un Commercial export sur la zone concernée (essentiellement UK, BENELUX) : animation clientèle, prospection active sur tous les réseaux (Grande Distribution, RHF et Traditionnel), participation aux salons internationaux…
Aussi, vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec le service ADV export, et en transversalité, à soutenir d'autres filiales agro-alimentaires du Groupe. 
 

Profil du candidat recherché :

De formation bac +2 commerce ou école d'agro/agri avec une spécialisation en commerce international, vous justifiez de préférence d'une expérience de 3 à 5 ans dans le commerce agro-alimentaire.
Parfaitement à l'aise en Anglais, vous maîtrisez également au moins une autre langue (Espagnol ou Allemand) et avez une réelle volonté de promouvoir des produits alimentaires de qualité.
Votre rigueur, votre sens du commerce et du service et votre esprit d'équipe vous permettront de vous adapter rapidement dans l'entreprise.
Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques.
10 à 15 semaines de déplacement annuel sont à prévoir.
 

Référence :

FSO 09 02

Type de contrat :

CDI

Lieu de travail :

International

Nombre de poste(s) :

1

Années d'expérience demandées :

de 3 à 5

Formation :

Bac+2