Responsable Ordonnancement Amont-Abattoir H/F

Offre active depuis le 15/03/2018

Présentation de l'entreprise :

Delpeyrat est une société spécialiste des produits gastronomiques du Sud-Ouest notamment à base de canard gras. Delpeyrat est également une filiale du Groupe Coopératif Maïsadour, 1er Groupe Coopératif du Sud de la France avec ses 5 600 salariés et son chiffre d'affaires d'1,34 Milliard d'euros. Le Groupe Coopératif Maïsadour est également présent au niveau mondial avec 11,4 % de ses effectifs répartis sur plus de 19 pays.

Descriptif du poste :

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Ordonnancement Amont-Abattoir H/F pour un poste en CDI.

Rattaché(e) à la Direction Supply chain canard, vous aurez en charge les missions suivantes:

- La définition du nombre de canards à mettre en place par l'amont vs budget Delpeyrat (Horizon année civile, exercice, triennal), en fonction de la pluralité des groupements de production, des origines et des abattoirs
- Propositions et recherches de prestations d'abattage, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients en prestation (Contrat Groupe)
- Vous êtes également l'interlocuteur transport entre l'Amont et notre partenaire logistique et participez ainsi à la mutualisation du planning commun Maïsadour pour la mise en gavage & l'animation de réunions mensuelles
- Vous êtes le représentant opérationnel auprès du partenaire logistique (élaboration budget, réunions mensuelles, suivi ICP, facturation et contrôle)
- Interface permanente entre Amonts, Abattoirs, Supply chain, Comptabilité, Contrôle de gestion, et partenaires Transports.
Vous veillez à la cohérence et au lien entre tous les opérateurs Amonts & Aval
- Déplacements à prévoir

Profil du candidat recherché :

De niveau Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience significative de 10 ans en planification ou ordonnancement, dans un environnement production animale ou agro-alimentaire (transformation animale idéalement).

Vous êtes autonome, rigoureux, impliqué, disposez d'un bon relationnel, de capacités d'animation et êtes force de proposition.

La maîtrise d'Excel est indispensable, SAP serait un plus.

Référence :

DELP2018/RESPORD

Type de contrat :

CDI

Lieu de travail :

40-Landes

Nombre de poste(s) :

1

Date de début d'activité :

Juin 2018

Rémunération :

Selon profil

Statut :

Cadre